Tournoi V13 Tournoi V13
Tournoi a Elimination Directe
Tournoi V13
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bien jouer a toutes les team présentes, victoire des X4x face au ReF, merci a tous pr votre participation.
Bonne continuation a tte les TeaM.

PeaCe
Ekip eliminé interreser ?

Répondre au sujet    Tournoi V13 Index du Forum -> TOURNOI V13 -> SONDAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[V13]GUnS_OF_BlaCkinN
Vendredi 13

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

Voila vu le message de ZiG comme quoi les equipe perdantes ne feront pas de macht je tenais a emetre une hypothese qui faudrais l'accord de ZiG voila :

Je m'engage a organiser moi meme une phase pour les equipe perdante pour faire les macht de classement car je trouve assez dommage de perdre un macht et de plus jouer ,

Si ceci est accepter , J'aimerais savoir les non des ekip perdante pour organiser tout cela , cela ce passera de la facon suivante :

a phase eliminatoire , les maps et mode de jeu choisi au hasard et pure hassard par moi ( il faut avoir une certaine confiance en moi )
Pour que cela soit dans le but de l'amusemant et rien d'autre , cela sera peut etre de la decouverte aussi ...

4 manche , en 5 vs 5 voir 6 vs 6 , 10 minute quelque soit le mode ,

Restrictions : C4 , GPS , Grenade ( incendiaires , frag , lacrymo )

Je laisse mon msn pour en savoir plus pour les interreser : frereaunain13@hotmail.com

Voila pour plus d'info me contacter je pense que sa pourais etre une bonne idée a voir avec ZiG jai assez de temp donc repondait le plus vite possible SVP

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ZiG_ZaG_76_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

jve bien mai tu gere jmoccupe de rien moi

Auteur Message
[V13]GUnS_OF_BlaCkinN
Vendredi 13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:56 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

Ouais tkt pas ZiG jle fait pour te depaner je m'engage tkt pas , reste a se que les equipe soit d'accord si tu pe les contacter

Auteur Message
[V13]GUnS_OF_BlaCkinN
Vendredi 13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

BON PERSONE REPON DONC J'EN CONCLU QUE PERSONE VEUT DONC APRES FAUT PAS ROUSPETER KAN VOUS JOUER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Lion Imperial
Imperial

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

si il y a nous est je croie que les msg n'est pas passer a tous encor

les Org-ams-x aussi me semble ont avait prevut le match samedi Ont le fais ou pas ????

Auteur Message
[V13]GUnS_OF_BlaCkinN
Vendredi 13

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ? Répondre en citant

Ok bah si tu veux le faire passer au team que tu voi jme porte garent pour faire ce pti tournoi des perdant pour faire jouer je vous attenddes que ta 4/5 team on le fera ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Ekip eliminé interreser ?

Répondre au sujet    Tournoi V13 Index du Forum -> TOURNOI V13 -> SONDAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation